Le  pedigree  du  Club

Modalités de requête d’un pedigree

La demande de pedigree peut être formulée par un propriétaire de Pomsky ou par un éleveur adhérent ou non au Club Officiel Pomsky France.

Elle s’effectue par mail, à l’adresse suivante: clubofficielpomskyfrance@gmail.com

 

Pour obtenir le pedigree de votre chien il est nécessaire de:

 

- 1/ Nous transmettre les noms des parents, grands parents et arrière grands-parents du Pomsky concerné, ainsi que leurs numéros de puces i-cad ou internationales (informations fournies par l’éleveur).

 

- 2/ Nous fournir les liens hypertextes des tests Embark de ses parents. S’ils n’ont pas été réalisés, nous pourrons vous guider dans ces démarches.

 

- 3/ Nous remettre le test Antagene de votre Pomsky qui renseigne ses origines génétiques. Celui-ci peut être remplacé par un test Embark également.

 

- 4/ Nous communiquer le numéro de puce i-cad de votre chien ainsi que sa présentation générale (photo, taille, poids, génération, élevage d'origine, comportement, éducation).

Important 

Seul le test Embark pack complet est accepté actuellement pour tester les parents car il regroupe un test complet de 180 maladies génétiques testés, les phénotypes du chien ainsi que ses pourcentages génétiques de races dont il est issu. Le test doit être obligatoirement réalisé par un vétérinaire qui authentifiera de la réalisation du test par ses soins par un document signé de sa main avec les informations du chien testé et remit au club. (ce qui exclut totalement les risques de tromperies sur les origines du chien).  

 

 

Nous poursuivrons, ensemble, la réalisation du pedigree de votre chien en vous adressant un questionnaire.

PROMSKY (2).png